{°Ten'shi no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{°Ten'shi no Gakuen

Deux clans, deux mondes, deux races, Akuma,Ten'shi ou simple humain, le choix est votre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~Hello Invité ! Bienvenu sur Ten'Shi no Gakuen ! Le forum est en construction, mais vous pouvez déjà vous inscrire ~

 

 Eiko Abe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiko Abe




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010

Eiko Abe Empty
MessageSujet: Eiko Abe   Eiko Abe Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:03

C.A.R.T.E - D'I.D.E.N.T.I.T.E

Eiko Abe 47211
N O.M / P.R.E.N.O.M

•Nom: Abe
•Prénom: Eiko
•Âge: 20
• Sexe: Féminin
• Origine: Suèdoise ( j'm'inspire un peu d'moi là hahaha)
• Clan: Humaine
• Métier: Mangaka

•Détails ?:

• Pouvoir:
• Description du pouvoir: [ 5 lignes environs]


A.S.P.E.C.T - P.H.Y.S.I.Q.U.E

M I.R.O.I.R.E M.I.R.O.I.RE ~
"Décrivez votre personnage, son physique, sa taille, couleur de cheveux etc..." [ 10 lignes minimum]
Haute comme 3 pommes , meme pas : 2 , son age ne fait pas sa taille , elle a encore la taille d'une pré-adolescente , 1m55 pour 20 ans , mais au contraire sa taille ne la gene pas , elle aime se sentir petite et etre ''chouchouté'' . Son corps , malgré sa taille est disons, parfait , sa poitrine reste d'une taille normale pour 20 ans sur sa taille de 12 ans , ses cuisses restent maigres , et de meme pour ses bras , sa peau est douce . Elle a de longs cheveux blonds , qu'elle attache souvent avec des rubans rouges en deux couettes , et a une petite frange qui a parfois des effets bouclées sur les cotés . Sa bouche reste petite et fine , toujours mine boudeur ou ennuyée , elle a un peu des canines de ''vampire ''( je rassure elle n'est pas un vampire xD ) Ses joues sont élastiques ( sens figuré ) . Comme elle n'aime pas parler , son regard affiche tout ce qu'elle ressent , iris d'un bleu foudroyant . Son style vestimentaire reste simple , elle aime de tout tant que ça lui plait , elle peut très bien mettre une jupe visu kei et un haut decora avec des talons, elle pioche et choisi ce qu'il lui plait dans tout ce qu'elle voit . Elle est pro dans le nail art , et elle est souvent très bien vetue et sent souvent très bon , tout ce qu'elle porte est de marque

A.S.P.E.C.T - P.S.Y.C.H.O.L.O.G.I.Q.U.E

J .E S.U.I.S C.O.M.M.E J.E S.U.I.S !
"Parlez nous un peu du caractère de votre personnage, ce qu'il aime et n'aime pas etc...'
Eiko n'aime pas les gens sombres , du genre a s'isoler et a rien dire en faisant leur gothique qui veulent se tailler les veines , ni les gens qui sautent partout en cherchant des problèmes à tout le monde faisant les fous . Elle est calme , bien éduquée , et s'occupe à faire ce qu'elle aime faire , en répondant soigneusement aux questions posés ou aux discussions . Elle n'aime pas s'engager dans les relations , donc elle ne s'attaquera jamais à un garçon ni à une fille , sauf par curiosité , ou par ennui .Elle est normale disons , mais très calme . Elle a apprit a vivre seule , donc souvent elle s'assoit dans un coin et dessine , ce geste se répète depuis sa tendre enfance . Sinon elle est gentille , polie , et quand elle commence à cotoyer quelqu'un elle n'aime pas que quelqu'un s'interpose dans ce lien , elle est jalouse et veux etre la seule . Elle n'aime pas les gens qui sont malpolis . Elle a comme tic , remettre sa frange en place , se mordiller la lèvre inférieur si elle est énèrvée , et baisser sa tete si elle est genée . Souvent quand elle voit le corps masculin , du genre le torse ou autre elle baisse la tete .

S.T.O.R.Y

J .E S.U.I.S C.O.M.M.E J.E S.U.I.S !
"On a tous un passé oublier et un futur à tracer, raconter l'histoire, l'enfance de votre personnage, et comment il est arrivé sur Ten'shi no Gakuen."[20 lignes minimum]


E.T V.O.U.S ?

C'.E.S.T M.O.I !

• Pseudo/prénom:
• Âge:
• Comment avez-vous connu le forum ?:
• Présence sur 10 ?: /10
• Des commentaires ?

-> Avez-vous bien lu le réglement ?:




Dernière édition par Eiko Abe le Mar 31 Aoû - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Yoshida
Fonda'
Fonda'
Ran Yoshida


Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Avec mon armée...

Eiko Abe Empty
MessageSujet: Re: Eiko Abe   Eiko Abe Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:54

    Ohayo !

    Enfin une petite humaine Cool Une future esclave ! / PAN /
    Bonne chance pour ta fiche, et n'oublis pas de mentionner dans ton titre quand tu l'auras terminée.

    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-no-gakuen.guildmmorpg.com
Chronos Yoshida
Admin'- Ravager de la casserole, attention, je mords ~ ♥
Admin'- Ravager de la casserole, attention, je mords ~ ♥
Chronos Yoshida


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Nyark !

Feuille de personnage
Race.: Déesse.
Age.: 17 ans.
Relations.:

Eiko Abe Empty
MessageSujet: Re: Eiko Abe   Eiko Abe Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:33

    Welcolme ~ ♥️

    Nyéh, t'emballe pas sœurette, tu sais bien que tout les humains sont à moi ! Cool


    #Claque mentale#

    Bref, bienvenue parmis nous Eiko, en espérant que tu te plaise ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Abe




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010

Eiko Abe Empty
MessageSujet: Re: Eiko Abe   Eiko Abe Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:11

Merci à vous Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Yoshida
Admin'- Ravager de la casserole, attention, je mords ~ ♥
Admin'- Ravager de la casserole, attention, je mords ~ ♥
Chronos Yoshida


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Nyark !

Feuille de personnage
Race.: Déesse.
Age.: 17 ans.
Relations.:

Eiko Abe Empty
MessageSujet: Re: Eiko Abe   Eiko Abe Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:27

    Merci a toi de t'être inscrite serait plus juste =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiko Abe Empty
MessageSujet: Re: Eiko Abe   Eiko Abe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiko Abe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{°Ten'shi no Gakuen :: • Présentation des humains • :: -> Dossier En Cours.-
Sauter vers: