{°Ten'shi no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{°Ten'shi no Gakuen

Deux clans, deux mondes, deux races, Akuma,Ten'shi ou simple humain, le choix est votre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~Hello Invité ! Bienvenu sur Ten'Shi no Gakuen ! Le forum est en construction, mais vous pouvez déjà vous inscrire ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mato Aari [100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mato Aari
Akuma
Akuma
Mato Aari


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Encore faut-il que tu puisses me voir !

Mato Aari [100%] Empty
MessageSujet: Mato Aari [100%]   Mato Aari [100%] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:13

C.A.R.T.E - D'I.D.E.N.T.I.T.E

Mato Aari [100%] Matou10
N O.M / P.R.E.N.O.M

•Nom: Aari
•Prénom: Mato
•Âge: 17 ans
• Sexe: Féminin
• Origine: Probablement Japonais
• Clan: Akuma
• Métier: ... Vooooooooooleuse ? Fichtre c'est un secret voyons ! Elle est Journaliste
•Détails ?: A une relation privilégiée avec les trucs qui brillent !

• Pouvoir: L'Invisibilité
• Description du pouvoir:
Le pouvoir de Mato est nommé invisibilité mais il agit sur deux points bien distinct. Il bien sûr l'aspect invisible de la chose. Autrement dit, MAto peut disparaître comme bon lui semble. Ceci dit, cela reste très gênant, car seule Mato est invisible, son pouvoir ne s'applique que sur elle, elle peut choisir qu'elle partie rendre invisible ou non, ou l'être totalement. Elle n'est pas encore assez puissante pour rendre invisible d'autres corps. Donc pour être invisible totalement .... Ben.... Voilà quoi... Vous avez compris ? J'vais pas vous faire un dessin non plus ! Humhum ...
L'autre aspect est plus complexe... L'invisibilité de Mato lui permet quelques extras. Une fois invisible, Mato peut se fondre dans certains objets. Par exemple, elle peut entrer dans un mur et bouger à l'intérieur de celui ci. Et puis ressortir simplement. Notons qu'elle doit être invisible pour le faire. Si jamais elle redevient visible, il y a de fortes chances pour qu'elle reste coincée. Ce serait dommage. Cependant, elle use de ses pouvoirs avec une facilité déconcertante et n'a jamais eu de problèmes...



A.S.P.E.C.T - P.H.Y.S.I.Q.U.E

M I.R.O.I.R. M.I.R.O.I.R ~
" Je suis moi, Je suis toi... Je suis l'ombre de la lumière... Je suis ce que je ne suis pas "

Selon certain, Mato pourrait faire partie de la classe "joli minois". Bien qu'elle n'y prête guère d'intérêt. Elle possède beaucoup d'attrait. Pour commencer, sa taille fine et élancée, elle tourne autour des 1m50. Sa petite taille lui permet de se faufiler un peu partout. De plus, n'ayant pas beaucoup de poitrine, elle n'a pas de problème de ce côté là. Cela ne la dérange d'ailleurs pas. Sa peau claire laisse ressortir la couleur verte de ses yeux. Quand ceux-ci ne sont pas caché sous la franche. Ses cheveux, châtain-roux, sont coupés court pour plus de commodité. Ceci dit, elle n'en prends pas tellement soin, et ils sont souvent en bataille. Elle ne prends pas spécialement soin d'elle au final. Elle se retrouve un peu n'importe où et compte tenu de son agilité, elle crapahute beaucoup. Alors elle est souvent blessée. Griffures, bleus, sa peau en est recouverte. Mais ça non plus, elle ne semble pas s'en soucier.

Son expression est le plus souvent celle de la neutralité. La voir en colère reste assez rare malgré le fait qu'elle s'emporte facilement. Elle a tendance à avoir un regard neutre pour mieux piéger son interlocuteur. Cependant, étant une personne franche, elle rit souvent de bon coeur.


A.S.P.E.C.T - P.S.Y.C.H.O.L.O.G.I.Q.U.E

J .E S.U.I.S C.O.M.M.E J.E S.U.I.S !
" L'argent est un moindre mal quand il s'agit de le dérober. La folie est un délice quand il faut la dévorer "

Mato est un personnage singulier. Elle ne souffre d'aucun trouble, et n'a jamais de cas de conscience. Son esprit est simple et elle ne se complique pas la vie. Elle serait sans doute parfaite si jamais elle n'avait point de problème. Elle ne se complique pas la vie et la simplicité est un plaisir. Elle ne chercher pas la petite bête malgré sa curiosité. Elle n'est pas asociale. Mais cependant, elle a du mal à aller vers les gens. On pourrait la voir comme quelqu'un de timide, alors que pas du tout. Mato peut dire ce qu'elle veut, elle ne craint personne. Un problème ? Elle le résout, par la force s'il le faut... Ou par la fuite s'il le faut. En effet, Mato, l'honneur, elle ne connait pas. S'il faut fuir pour sauver sa peau elle le fera. Elle n'hésite pas non plus à trahir si le besoin s'en fait sentir. Sur ce point on a du mal à penser qu'elle soit intéressée par le conflit qui opposent Ten'Shi et Akuma. Bien au contraire, elle s'y intéresse de près, mais pour certaines raisons qui ne regardent qu'elle. Mato est pour ainsi dire, détachée du monde. Elle ne semble pas avoir de camp, malgré son appartenance à la race démoniaque. Enfin, elle semble. En réalité, elle est contre ces abrutis à plumes. Mais son habilité à se camoufler, elle comme ses pensées, lui est fort utile.
Mais elle n'est pas calculatrice, elle agit naturellement, si elle éprouve le sentiment de cacher certaines choses, elle le fera, mais inconsciemment. En soit, c'est assez surprenant, de calculer sans en avoir conscience. Mais c'est ce qui rend Mato si singulière. Elle agit de façon réfléchie mais ne semble pas s'en rendre compte elle même. Ceci dit, ce n'est pas plus mal. Qui sait ce qui pourrais arriver si elle s'en rendait compte ?

Car ce serait un crime d'oublier de préciser l'unique problème de Mato. A savoir son soucis de Cleptomanie. En effet, elle ressent le besoin de dérober toutes sortes d'objets qui apparaissent sur son chemin. Petit ou grand, lourds comme léger. C'est comme ça. Et dernièrement, elle a de l'attrait pour les objets brillants. C'est un petit soucis qui s'agrandit au fil du temps, et devient une obsession. C'est assez gênant pour elle, alors elle essaie de s'en empêcher... Mais chassez le naturel, il revient au galop. Aussi elle essaie de canaliser son soucis sur certains objet, les brillants. Ensuite... Et bien ensuite, il faut les cacher, alors elle entrepose chez elle, en secret, en espérant qu'on ne la fouillera pas, ni elle, ni sa chambre.

C'est peut être pour ça qu'elle ne va pas vers les gens en fin de compte...


S.T.O.R.Y

J .E S.U.I.S C.O.M.M.E J.E S.U.I.S !
" Moi, J'y croyais "

Avoir peur ne devrait pas lui être permis. C'est comme ça, quand on est la nuit. C'est .... Comme ça. Et d'ailleurs pourquoi sont-ils la nuit ? Pourquoi sont-ils montrez ainsi ? Et elle ? Pourquoi se sent-elle oppressez dans ce monde sombre. Tous les enfants ont le droit à la lumière. Même les Akumas... Les... Démons... C'est quoi la différence après tout ? Ses ailes sont noires comme la nuit ? Parce qu'elle représente le mal ?

Quel mal ?

C'est ce que Mato n'a jamais compris. Elle vivait avec sa famille parmi les autres. Elle allait à l'école comme les autres. Jouait comme les autres. Mais quand elle rentrait. Elle se sentait mal. Oppressée par l'atmosphère qui régnait. Elle aurait dû pourtant le supporter. Mais elle n'y arrivait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était symbole de mal. Qu'avait elle fait jusque là pour mériter d'être nommée Akuma ? Parce qu'elle est née avec les ailes noires ? Mato a passée sa vie comme ça. Au jardin d'enfants, passait encore. Mais au collège. Mato ne faisait rien de mal. Elle volait. Parfois. Moins que maintenant. Mais qui pouvait le voir ? C'était des choses insignifiante. Ses parents ne savaient pas. En fait, elle avait peur d'eux, ces gens qui vantaient leurs racines maléfiques et louaient leur bien aimée déesse. Chronos. Mato ne la détestait pas. Elle la trouvait plutôt jolie et était fière qu'un personne aussi jolies les dirigent. Mais. Pourtant, ils avaient l'air de tous s'en contenter. Être les méchants. Et elle ? Que faisait-elle pour mériter un pareil traitement ? C'était cette guerre stupide la raison.

Le collège, elle n'aimait pas. Parce que là-bas, elle devait subir la bêtise et la méchanceté des autres. Une fois. Une seule fois. Elle avait été prises sur le fait. Les crétins à plumes l'avaient coincée. Et elle n'avait rien pu faire pour se défendre. Elle n'avait fait que fuir en laissant sur place un tas d'affaires. Devenir invisible voilà ce qui la sauvait de tous. Des akumas, des ten'shis, de cette guerre absurde qui la faisait tant souffrir. Le lendemain de sa fuite. Ses vêtements s'étaient retrouvés placardés sur son bureau. Ce ne fut qu'un début. Parfois, pas tout le temps, les emplumés venaient la narguer, l'humilier. Et Mato ne pouvait que s'enfuir. Encore et toujours s'enfuir. Et quand elle s'en plaignait, ses parents ne faisait que lui rappeler qu'elle était un Akuma, qu'elle ne devait pas se laisser abattre. Elle avait le devoir de riposter. Alors d'un côté comme de l'autre, elle était vouée à ça ? A être le mal ? Les emplumés se vantais d'être le bien, la beauté, la lumière, alors qu'elle n'était que l'ombre et l'être néfaste. Alors qu'au fond. Qu'avait-elle de mauvais ?

L'ombre naît d'une source de lumière. Les Akumas ne sont que l'ombre des Ten'shis. Voilà ce qu'elle pensait. Elle avait vu les êtres de la lumière se comporter comme des abrutis notoires. Comme des Akumas devraient se comporter au final, non ? Si on suit l'idée c'est ça la différence entre les Ten'shis et les Akumas. La raison et la bêtise. Un peu simplet comme vision mais suffisante pour Mato. Sa haine envers les Ten'shis n'en était que renforcée. Mais elle ne haïssait pas seulement les emplumés. Elle avait depuis peu perdu foi -si je puis dire- en sa Reine. La Déesse Chronos, la Déesse Ran... Elles étaient identique. Elles étaient liées par le sang. Et pourtant, elles n'avait pas su sauver les deux peuples. Deux idiotes incapables de trouver un compromis. Elles sont des déesses, s'imposer ne leur est pas impossible. Ceci dit, Mato ne connais chaque aspect de leur vie. Elle n'est donc pas en mesure de les juger. Ceci dit, elle ne peut s'empêcher de leur en vouloir. Elle respectait la déesse Chronos, quand à l'autre, elle était parmi les Ten'shis, elle pouvait crever. N'était-ce pas ça, être Akuma ? Haïr les Ten'shis, vouloir leur perte ? Se battre contre eux ? Jamais elle n'avait vu les choses comme ça....

Mais le poids, ce sentiment d'oppression, il n'était plus là...

Sans ce poids, Mato commença à agir sans retenu. Invisible, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Piéger les emplumer était facile. Cependant, à chaque fois, lle n'arrivait pas à les tuer. Elle avait beau les haïr, elle n'arrivait pas à les tuer. Peut être qu'elle était encore la petite fille finalement. Entre petits vols et petits délits, Mato commença à s'intéresser aux rapports Ten'shis-Akumas. Elle n'avait pas vraiment de but dans la vie. Elle vivait de ci de là. Ceci, c'était beau de piéger les Ten'shis, mais ça ne fait rien avancer. Non, le mieux, serait de détruire leur image. De prouver que les Ten'shis ne sont que des poules enragées.

Et de fil en aiguille elle apprit que les humains avaient finalement rejoins, un peu contraint, la bataille. Curieuse, et ennuyée par sa famille, elle se décida finalement à aller étudier les animaux étranges. Et quelle surprise. Tant des trois espèces aux mêmes endroits... La partie risque d'être serrée !


E.T V.O.U.S ?

C'.E.S.TP.A.S M.O.I !

• Pseudo/prénom: Nabashi me convient très bien :3
• Âge: Euh bientôt 17 je crois....
• Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais tout je vois tous è_é et je mange Ran !
• Présence sur 10 ?: 8/10... J'essaie de passer tous les soirs ^^
• Des commentaires ? Parfois je dors .... 8D

-> Avez-vous bien lu le réglement ?:Chûu ~ Ok by Chro' !



Dernière édition par Mato Aari le Lun 30 Aoû - 18:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Yoshida
Admin'- Ravager de la casserole, attention, je mords ~ ♥
Admin'- Ravager de la casserole, attention, je mords ~ ♥
Chronos Yoshida


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Nyark !

Feuille de personnage
Race.: Déesse.
Age.: 17 ans.
Relations.:

Mato Aari [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mato Aari [100%]   Mato Aari [100%] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:25

    Ohayo ~

    Tout d'abord bienvenue !
    Bon courage pour le reste de ta fiche petite Akuma Cool
    Tu sais que j'adore son pouvoir ? Il peut s'en passer des choses avec un tel pouvoir Cool
    * Camion *
    Et n'oublie pas le code 8D

    Chûu ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Aaron M.Alister
Modo
Modo
Aaron M.Alister


Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Pas très loin de ma Déesse, je présume...

Mato Aari [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mato Aari [100%]   Mato Aari [100%] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:27

    Citation :
    Si jamais elle redevient visible, il y a de fortes chances pour qu'elle reste coincée. Ce serait dommage.

    Haha Cool. Ce serait drôle surtout. /PAN/
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! /ça me rappelle que j'ai pas finis la mienne <_</
Revenir en haut Aller en bas
Ran Yoshida
Fonda'
Fonda'
Ran Yoshida


Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Avec mon armée...

Mato Aari [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mato Aari [100%]   Mato Aari [100%] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:40

    Welcome Cool

    Good luck pour ta fiche Chouki ♥️
    Et signe la Charte ou jte zigouille 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-no-gakuen.guildmmorpg.com
Mato Aari
Akuma
Akuma
Mato Aari


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Encore faut-il que tu puisses me voir !

Mato Aari [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mato Aari [100%]   Mato Aari [100%] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:23

    J'ai mit le code ^^
    Aaron a écrit:
    Haha . Ce serait drôle surtout. /PAN/
    Pervers è_é Mato est pure et innocente è_é !

    Ran a écrit:
    Et signe la Charte ou jte zigouille 8D ♥
    Et moi je te mange è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Tsunay
Servant of Cronus ; Beware dangers seen!
Servant of Cronus ; Beware dangers seen!
Nana Tsunay


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2010

Mato Aari [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mato Aari [100%]   Mato Aari [100%] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:45

Bienvenue !
Une autre Akuma, ma reine nous ne sommes plus les seules ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Yoshida
Admin'- Ravager de la casserole, attention, je mords ~ ♥
Admin'- Ravager de la casserole, attention, je mords ~ ♥
Chronos Yoshida


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Nyark !

Feuille de personnage
Race.: Déesse.
Age.: 17 ans.
Relations.:

Mato Aari [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mato Aari [100%]   Mato Aari [100%] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:19

    Effectivement nous ne sommes plus seule !
    Mais tu reste quand même ma favorite Nana ~
    Ma Nana, ma tendre esclave chevalière ♥

    Au passage j'adore, c'est une cleptomane qui pique tout se qui brille, elle pourrait être une pie !
    *Claque mentale* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mato Aari
Akuma
Akuma
Mato Aari


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Encore faut-il que tu puisses me voir !

Mato Aari [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mato Aari [100%]   Mato Aari [100%] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:30

    Voilà j'ai fini ma fiche ! J'ai changer des trucs par ci par là :3
    J'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran Yoshida
Fonda'
Fonda'
Ran Yoshida


Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Avec mon armée...

Mato Aari [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mato Aari [100%]   Mato Aari [100%] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:08

It's okay noubi Cool
Je valide et déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-no-gakuen.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Mato Aari [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mato Aari [100%]   Mato Aari [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mato Aari [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{°Ten'shi no Gakuen :: •Les Personnages• :: •Présentation des Akumas• :: ->Dossier Classés-
Sauter vers: